CarréEmplois

Joignez-vous à notre équipe !

Responsable du développement économique sur le territoire de la MRC de L’Assomption, CIENOV est composé d’une équipe de professionnels dynamiques qui accompagnent les entrepreneurs dans leurs projets d’affaires.

Joignez-vous à nous!

Poste(s)
disponible(s)

CONSEILLER(ÈRE) EN LANCEMENT ET PERFORMANCE D’ENTREPRISE

JOIGNEZ-VOUS À CIENOV ET SON ÉQUIPE DE PROFESSIONNELS DÉDIÉE À LA PERFORMANCE DES ENTREPRISES!

Réalisez votre plein potentiel en bénéficiant d’un milieu novateur axé sur le service conseil et l’esprit entrepreneurial. CIENOV est une corporation indépendante dont la mission est d’assurer le développement économique de la MRC de L’Assomption en soutenant, notamment, la croissance des entreprises du territoire.

La personne recherchée agira à titre de conseiller en lancement et performance d’entreprise auprès des promoteurs et entrepreneurs du territoire.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Accueillir les promoteurs de projets d’entreprise et les informer sur les enjeux et les différentes étapes du lancement d’une entreprise ; 
  • Organiser des rencontres d’information et thématiques permettant aux promoteurs de projet d’entreprise d’obtenir les informations de base concernant le lancement d’une entreprise et le financement de ce genre de projet ;
  • Soutenir les promoteurs de projet d’entreprise dans l’élaboration de leur plan d’affaires en leur offrant des services-conseils, du coaching et en les accompagnant dans leur première année d’opération ;
  • Recevoir les promoteurs et procéder à l’analyse de leur profil entrepreneurial et selon le cas, les soutenir dans le développement d’aptitudes et de compétences pertinentes à leur projet d’affaires;
  • Coordonner l’ensemble des activités de la cellule de mentorat de la région de Lanaudière notamment en participant aux activités de recrutement de mentors et de mentoré(e)s, à la formation des mentors, à l’organisation d’activités et à la gestion financière de la cellule.

EXIGENCES ET QUALIFICATIONS

Possédant un diplôme universitaire de premier cycle en administration des affaires, ou toute autre formation ou expérience jugée équivalente, le candidat ou la candidate devra de plus :

  • Avoir un intérêt marqué pour l’entrepreneuriat et le domaine des affaires ;
  • Posséder une expérience pertinente d’au moins trois ans en accompagnement de projet de lancement d’entreprises ;
  • Maîtriser les enjeux du lancement d’une entreprise ;
  • Bien connaître le processus de préparation de prévisions financières ;
  • Avoir un intérêt marqué pour le travail multidisciplinaire ;
  • Faire preuve d’esprit d’équipe, démontrer de l’autonomie, de l’enthousiasme et savoir faire preuve d’empathie.

SALAIRE ET AUTRES AVANTAGES

  • Selon l’expérience et les compétences, en conformité avec la Politique salariale ;
  • Poste permanent à 34,5 heures/semaine (horaire sur 4 jours et demi)

Entrée en poste immédiate. Des entrevues pourront se tenir dès la réception de votre candidature. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae, au plus tard le 5 novembre 2018 à 17 h, par courrier, courriel ou télécopieur à l’adresse suivante :

CIENOV

435, rue Notre-Dame, Repentigny (Québec)  J6A 2T3

Courriel : info@cienov.ca Télécopieur : (450) 654-9823

Les candidatures seront traitées confidentiellement et dans le respect de l'équité en matière d'emploi. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui seront convoquées pour une entrevue.

Parce que derrière chaque CIE, il y a des gens NOVateurs

documents

Joindre votre C.V.